Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Lineage 2 - Interlude - The Chaotic Throne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle
Phoenix
Phoenix
Axelle


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Commercy
Classe : Axelle - Spellsinger
Lvl : 76
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:18

Si vous désirez nous rejoindre, c'est très simple, il vous suffit de vous proposer en vous décrivant un peu, de façon normale ou RP comme vous le désirez ( pseudo ingame, niveau, classe, si vous arrivez bien à manipuler le jeu, car par exemple moi qui suis 70 je joue comme un vrai débutant !, ... )
Bon je ne vous cache pas que pour le moment ce n'est pas obligatoire de passer par le forum, vous pouvez simplement envoyer un simple message privée à l'un de nous, mais, ici ça donne meilleurs impression !

Actuellement nous prenons tout le monde, à moins que vous soyez connu avec une mauvaise réputation, ou que vous paraissez suspect, et vous aurais droit des le début de choisir votre surnom. Ce qui semble rare à ce que j’ai pu remarquer sur ce serveur.
Mais pour l'accès au coffre clan, il vous faudra demander à ceux qui y on accès, simple mesure de sécurité, se serai dommage qu'un méchant joueur nous dévalise !!!

Ce clan jeune abrite relativement pas mal de joueurs débutants sur le serveur ( ils montes, ils montes ), donc ayant plus de petits niveau, que de machines à exp niveau 80, ne vous attendez pas à un clan qui PVP contre les Ronins par exemple à force égale !!!
Bien sur si vous êtes un très haut niveau rien ne vous empêche de nous rejoindre, après tout si vous le désirez vous êtes le bienvenu !!!
Si c'est pour débuter, nous vous aiderons un peu, nous vous prêterons armures et armes, mais nous ne ferons pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://persoaxelbroman.spaces.live.com/
Elynea
Phoenix
Phoenix
Elynea


Nombre de messages : 19
Age : 55
Classe : Adventurer
Lvl : 78
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:10

Ce qui montre la valeur d'un bon clan, c'est de retrouver après un certain temps, ceux qui ont commencé lvl 20 et qui au lvl 70, sont toujours la.

Ce qui prouve qu'ils ne sont pas, non pas, pour se faire aider a monter, ou avoir des équipements (la je ne parle pas de l'esprit d'équipe qui est indispensable) mais d'un intéret du seul joueur.

évoluer en meme temps que son clan, c'est ca avoir un joueur d'une grande valeur au sein d'une équipe.

kissou all

krissy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Info Phoenix Image Hosted by ImageShack.us :: Devenir Phoenix !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser