Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Lineage 2 - Interlude - The Chaotic Throne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle
Phoenix
Phoenix
Axelle


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Commercy
Classe : Axelle - Spellsinger
Lvl : 76
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:18

Si vous désirez nous rejoindre, c'est très simple, il vous suffit de vous proposer en vous décrivant un peu, de façon normale ou RP comme vous le désirez ( pseudo ingame, niveau, classe, si vous arrivez bien à manipuler le jeu, car par exemple moi qui suis 70 je joue comme un vrai débutant !, ... )
Bon je ne vous cache pas que pour le moment ce n'est pas obligatoire de passer par le forum, vous pouvez simplement envoyer un simple message privée à l'un de nous, mais, ici ça donne meilleurs impression !

Actuellement nous prenons tout le monde, à moins que vous soyez connu avec une mauvaise réputation, ou que vous paraissez suspect, et vous aurais droit des le début de choisir votre surnom. Ce qui semble rare à ce que j’ai pu remarquer sur ce serveur.
Mais pour l'accès au coffre clan, il vous faudra demander à ceux qui y on accès, simple mesure de sécurité, se serai dommage qu'un méchant joueur nous dévalise !!!

Ce clan jeune abrite relativement pas mal de joueurs débutants sur le serveur ( ils montes, ils montes ), donc ayant plus de petits niveau, que de machines à exp niveau 80, ne vous attendez pas à un clan qui PVP contre les Ronins par exemple à force égale !!!
Bien sur si vous êtes un très haut niveau rien ne vous empêche de nous rejoindre, après tout si vous le désirez vous êtes le bienvenu !!!