Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Lineage 2 - Interlude - The Chaotic Throne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Axelle - Pincemi - Pincemoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle
Phoenix
Phoenix
Axelle


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Commercy
Classe : Axelle - Spellsinger
Lvl : 76
Date d'inscription : 07/07/2007

Axelle - Pincemi - Pincemoi Empty
MessageSujet: Axelle - Pincemi - Pincemoi   Axelle - Pincemi - Pincemoi Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:26

Pour ce qui est de ma vie privée, un petit bou se trouve dans un endroit plus approprié.

Je vais seulement vous raconter comment j'ai decouvert Lineage puis mon histoire incroyable dans le jeu ! ( jme fait un peu chier alors je m'ocupe )

Autrefois je jouais sur un jeu qui s'apelait Mu, sur un serveur privée en francais, c'était un jeu qu'on m'avait fait connaitre et étant gratuit j'y ai joué six bon mois. C'est un jeu dans le meme genre que lineage, mais moin de personnage, moin de possiblitées, en 2D, donc forcement les decors sont largement moin spectaculaire, et surtout les fonctions sont vite limitées. J'y ai connu un joueur qui se fesait passer pour une femme ( moi aussi je me fesait passer pour une femme d'ailleurs, on croyait tout deux comme des cons ). Le jeu devenant tres repetitif et surtout alors que le droit de pk etait tres present, celui fut extremement baisser ( limitte interdit, ca n'a pas la meme valeur que sur lineage le pk, pas de exp perdu, seulement des sous mais facile à chopper ), et mon copain devenu alors ami virtuel quitta lui aussi Mu car le jeu lui devenu très lourd ... J'ai alors tenté Ragnarock, j'ai pas du tout accroché, puis j'ai pensé a World of Warcraft, mais j'avais peur que mon ordit ne passe pas, de plus on m'avait dit que les serveur privées de WOW sont merdiques. C'est alors qu'un jour, mon ami virtuel, me parla d'un jeu sur son msn, Lineage 2, ce nom m'etait completement inconnu, je regarda alors la version officiel et je vu la beauté incroyable du jeu, je lui demande alors, c'est un serveur privée que tu jou, il me donnat alors le liens de Moo age. En verité, je me disait jvais tenter mais vu la gueule du jeu mon ordit ne passera pas, mais mieux vaux tenter car je pourais jouer avec lui.

Je telecharge le client lui de meme finalement il avait meme pas tester qu'il me la conseillé, et jle crame au telechargement, ( forcement il etait chez neuf telecom la grosse chiasse ), puis je lance, donc bref fichier host et compagnie ma fallu pas mal de temps, suivit du probleme avec lee "a" au niveau du login, sans doute 3 bonnes heures plus tard, que vois je, des persos a choisir, pleins de genre differents, incroyable, moi qui adore les elf femelle, direct hihi Axelle le retour !

J'ai apris par la suite que c'etait Elynea la chef su clan redemption qui avait donné le lien a mon ami ingame du jeu. En effet elle etait avec nous sur Mu ( d'ailleur ptit y etait aussi mais je l'ai su plus tard ) donc qand nous sommes arrivé, c'etait mi fevrier, nous avons rejoin le clan de Elynea qui etait encore petit, puis nous avons decouvert ce jeu avec ce clan, qui m'avait pas mal aidé en me pretant des items d et c ( la moitié etait du karmian carrement !!! ), et en ayant eu un don de 300 adenas. Mon ami ( pour ceux qui veullent savoir, c'est Kpriss, Vizir, Popsee, Jarod, Zyinam, Bernadette, et j'en passe, car il a 10 000 perso mainteannt ! ) a alors quitté Redemption apres une prise de tete avec Elynea, a non correction il a enlevé un perso pour le mettre dans un autre clan, et elle a viré les autres qui y etaient encore, enfin bon c'est une femme qui possede parfois un carractere de cochon, faut pas lui en vouloir. J'ai du alors rester environ un bon mois encore, et me sentant un peu seul, j'ai voulu alors le rejoindre chez Ronin avec le perso Axelle, laisser mon nain spoileur chez redemption pour pas les perdres totalement, jles aimé bien quand meme, et puis mis ma naine crafteuse ici car elle n'avait pas de clan. Finalement mon nain s'est retrouvé dehors, caractere de cochon quand tu nous tiens, il a alors 2 semaines apres atteris ici ( je m'entant tres tres tres bien avec ptit qui etait chez Redemption aussi et qui a leave dans les memes moments ) , puis avec mon elf j'ai quitté Ronin, pour deux resond, mon ami a des probleme d'internet et sa ne s'est toujours pas arrangé, et je me sentais pas trop bien la haut. Elle resta un bon mois seul avant de venir ici, sa datte du debut de cette semaine. Maintenant que mon elf est en full A, je vais tenter de me faire une cognote de 100M puis aider les nouveaux du clan avec l'argent en plus ... En vendant des bssA et ssA, ne volez pas mon marché !

Voila un peu ce qui s'est passé, ma vie dans le jeu, je pense que je ferai des rajouts prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://persoaxelbroman.spaces.live.com/
 
Axelle - Pincemi - Pincemoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Info Phoenix Image Hosted by ImageShack.us :: Présentation des Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser