Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Lineage 2 - Interlude - The Chaotic Throne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le background de Korik

Aller en bas 
AuteurMessage
Korik
Phoenix
Phoenix
Korik


Nombre de messages : 17
Classe : Warsmith
Lvl : 41
Date d'inscription : 14/08/2007

Le background de Korik Empty
MessageSujet: Le background de Korik   Le background de Korik Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 3:16

I Les terres du Nord


C'est au milieu des montagnes du Septentrion que naquis Korik ZAKAY. Fils de mineur sa destinée était toute tracée. Il devait perpétuer la tradition familiale, être mineur était dans ses gènes. Son arrière grand-père Onay ZAKAY avait trouvé le filon qui à ce jour permettait a des centaines de familles,de vivre paisiblement dans ces terres reculaient. Ils vendaient le métal extrait des montagnes ; a chaque saison passait la caravane des marchants. L'argent gagné grâce à la mine, était celui de tous il ne devait être pris que pour des situations graves. Les habitants du village vivaient en communion avec la nature tout ce dont ils avaient besoin la nature le leurs fournissaient : chasse et pêche étaient les seuls moyens de ce nourrir ; la forêt proche et la mine leur assuraient de quoi ce construire les habitations nécessaires. Et c'est dans ce contexte paisible que grandit le jeune Korik.

_____________________________________________________________________________

(Voila ce que j'ai fait en 30minutes pour introductionce n'est qu'un premier exemplaire je le corrigerais sans doute) Merci de votre indulgence cela fait presque 2ans que je ne fait plus de Bg. c'est très court je l'avoue mais cela ma servie de remise en jambe j'ai attaquer la 2eme partie a moi que la 1er soit si moche que sa ^^ dite le et je me met egualement sur celle du clan. Very Happy


Korik
Revenir en haut Aller en bas
 
Le background de Korik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background]PtitSpoileuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Info Phoenix Image Hosted by ImageShack.us :: Présentation des Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser