Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Lineage 2 - Interlude - The Chaotic Throne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Background]PtitSpoileuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtitSpoileuse
Administrateur
Administrateur
PtitSpoileuse


Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : Schuttgard - Molten Ore
Classe : BH / PP
Lvl : 75 / 6x
Date d'inscription : 07/07/2007

[Background]PtitSpoileuse Empty
MessageSujet: [Background]PtitSpoileuse   [Background]PtitSpoileuse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:49

Née dans le foyer de Yotis et d'Arkemis, PtitSpoileuse a été dès sa naissance destinée à la recherche de denrées rares afin d'aider sa soeur, PtitCrafteuse, à forger et coudre de bons équipements pour leur clan.
PtitSpoileuse commenca très tôt sa quête de matériaux jusqu'au jour où une voix se fit entendre :
- Gente PtitSpoileuse, n'aie crainte et écoute moi. Non seulement je te demande de continuer ta quête actuelle mais si tu acceptes d'aider toujours plus les tiens, je te soutiendrai et te donnerai des pouvoirs magiques que seuls certains humains ont.
- Moi ? Mais qui me parle ? Je ne peux avoir de tels pouvoirs ! je suis petite et mon devoir est uniquement de trouver des matériaux !
- Petite par la taille oui, mais ton coeur est grand. Continue ton chemin, garde mes paroles dans ton coeur et sois patiente. Connaître mon identité ne t'apporteras rien ; fais-moi seulement confiance et un jour tu comprendras.

PtitSpoileuse continuait donc son chemin et sa tâche tranquillement et oubliait un peu cette voix... La vie était belle, elle dansait, s'amusait, riait avec ses amis et rencontres.

Un beau jour elle se réveilla et quelque chose la démangeait... elle tendit sa main et... un sort jaillit !
La mystérieuse voix avait tenu sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixl2.forumgaming.fr
YORUCHI
Phoenix
Phoenix
YORUCHI


Nombre de messages : 9
Age : 37
Classe : bladedancer/nain
Lvl : 41/20
Date d'inscription : 04/08/2007

[Background]PtitSpoileuse Empty
MessageSujet: Re: [Background]PtitSpoileuse   [Background]PtitSpoileuse Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:04

C est alors sue la belle Yoruchi l aperçue et se mit a rever qu elle avait aussi de superbe pouvoir. Par un heureux hazard la voix aussi lui donna un pouvoir: celui de danser avec de jolies épées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background]PtitSpoileuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PtitSpoileuse ... et les autres
» Le background de Korik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Info Phoenix Image Hosted by ImageShack.us :: Présentation des Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser